Politique de remboursement Sunzea 🔐

💬 Parce qu’un souci peut arriver, mais on est lĂ  pour le rĂ©gler avec le sourire.

DĂ©couvrez ici comment fonctionnent nos remboursements, simplement et sans prise de tĂȘte 🌮

Vous disposez de 14 jours aprĂšs rĂ©ception de votre commande pour faire une demande de remboursement ou d’échange.

Passé ce délai, nous ne pourrons plus garantir une intervention.

Si vous n’avez pas reçu votre commande sous 30 jours ouvrĂ©s, merci de nous contacter.

Nous procéderons à une réexpédition gratuite ou à un remboursement intégral, selon votre préférence.

Si un produit arrive cassĂ©, abĂźmĂ© ou ne fonctionne pas, pas d’inquiĂ©tude !

👉 Envoyez-nous une photo ou une vidĂ©o du produit concernĂ© dans les 48h suivant la rĂ©ception Ă  :

📧 contact.sunzea@gmail.com

Nous vous proposerons alors :

  • Un remplacement gratuit

  • Ou un remboursement complet, selon votre choix

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❌ Erreur de taille ou de quantitĂ© (sauf erreur de notre part)

Nous vous recommandons de bien vĂ©rifier les informations produits avant toute commande ✅

Les remboursements sont effectuĂ©s sur le mode de paiement utilisĂ© lors de l’achat.

Ils peuvent prendre jusqu’à 10 jours ouvrĂ©s pour apparaĂźtre sur votre compte, selon votre banque.

Chez Sunzea, votre satisfaction est notre priorité.

Nous faisons le maximum pour rĂ©soudre tout problĂšme dans les meilleurs dĂ©lais, avec bienveillance et professionnalisme 🌞

❓ Une question ? Une situation particuliùre ?

N’hĂ©sitez pas Ă  nous Ă©crire Ă  contact.sunzea@gmail.com — On vous rĂ©pond toujours avec le soleil et la solution â˜€ïžđŸ“Š

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